Publicité

Informations sur le jeu

  • Nom : Super mario flash
  • Genre : Jeux de plateforme mario
  • Joué : 634773 fois
  • Note : 5.97 sur 10 (380 votes au total)
  • Description :
    Très bon jeu de plateforme. Choisissez entre mario et luigi puis parcourrez la carte afin de réussir tous les niveaux. Guidez votre personnage à l'aide des flèches du clavier.

Jouer à Super mario flash


Sponsorisé par :



Le jeu apparaitra dans quelques secondes ...


J'aime :

Aimez vous le jeu ?


Oui Non

Commentaires


Sophielili :
Le jeu est cool mais je n'arrete pas de tomber dans le vide sur ce je lui donne 9 sur 10

Cheater350 :
C est un tres beau jeu.pour le level editor vous pouvez avoir plus d objets en cliquant sur check uptaded version ou meme jouer a un autre jeu du meme type qui s appelle super mario flash 2.ce n estpas un site dangereux.

Harmonie12 :
Bonjour, je trouve que ce jeu soule a mord,mais dans le fond,j'aime ce jeu

Pitivier :
Moi je vais etre clair! ancien joueur du jeux mario bros sur nintendo passez votre chemin.une maniabilité pourrie au clavier voila le probleme.vous allez vous arracher les cheveux pour passer un niveau.

Maxgoy31 :
Il est super bon je joue depui que jai 4 ans mon prefere est mario
il est dur

Toad 94450 :
Ce jeu est génial car il est long et son mode level éditor est bien réalisé

Miminiette :
J'adore ce jeu, sa me fait penser à super mario bros wii.

Mario 2 :
Il y a un code pour avoir 50 vies et tous les niveaux fini il faut appuyer sur h et c quen vous cliquer sur option !

Sasa1230 :
J' aime bien ses mon jeu préférais :oupas: mes il et cool

Alex :
La reponse de carolanne : tu est sur le plateau de jeux ou tarrive pas a aller a la fin du 1er niveau!!

Donnez votre avis sur ce jeu :


Seuls les membres du site peuvent ajouter des commentaires, inscrivez vous ici

Autres jeux Jeux de plateforme super mario bros

Super mario kart
New super mario bros
Super mario moto
Super mario cross


J'aime mario

Publicite


Derniers membres

latinboy
Dorian56
Cindholm
aylan
patchi
cathy
SkillyPoo
Grub
prunnelle8
finaud77

Publicite